Fan Club Officiel Français d'Úrsula Corberó

Premier forum français sur l'actrice espagnole Úrsula de Physique ou Chimie :)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Bye bye 2010... Welcome 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joana
Fondatrice et Présidente du FCO

MessageSujet: Bye bye 2010... Welcome 2011!   Lun 27 Déc - 0:07

Hello tout le monde Very Happy

Bon, on approche peu à peu vers 2011... l'an 2010 va bientôt nous quitter.
Donc je pense que c'est le temps de faire un petit bilan de cette année passé et de vos projets pour 2011.
Vamos, a charlar Smile

Si tienes un sueño no pares hasta conseguirlo Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-espagnoles.skyrock.com
Florián
ÚrsuBABY

MessageSujet: Re: Bye bye 2010... Welcome 2011!   Lun 27 Déc - 0:29

Alors 2010 c'est peut être l'année que je préfère jusque là, car c'est celle ou j'ai pu rencontré tellement de gens merveilleux grâce à internet et faire leurs connaissances par la suite.
Je pense tout d'abord aux Gleeks qui sont devenu de véritable amis, et même plus.

Parce qu'il y exactement un an pour faire court, la plupart de mes amis m'ont en quelque sorte "trahi" et m'ont laissé tomber du jour au lendemain, et j'ai eu du mal à digérer ça...
En plus à ce moment là je voyais personne, car j'avais pas de lycée faute de place.

Sans oublier Twitter, qui surpasse largement Facebook à mes yeux.
Je trouve les personnes de Twitter beaucoup plus sympathique et intéressante que celle de Facebook.

Et puis comme je t'ai hier Jo', merci à toi et à toutes les autres pour ces bons moments passés que ce soit sur Twitter ou sur le forum.

On peut dire que 2010 à changer ma vie ! Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Florian_Is_Lost
Lilo
ÚrsuFAN

MessageSujet: Re: Bye bye 2010... Welcome 2011!   Lun 27 Déc - 0:42

Bilan de cette année positif malgré quelques petites choses négatives j'ai envie de dire Razz
Alors je vais commencer par le négatif, on garde le meilleur pour la fin Razz
- avoir raté mon bac :/ même si finalement il m'aurait pas servi à grand chose Razz
- ne pas avoir pu faire Noël avec certaines personnes
- ne plus avoir aucune nouvelle d'une de mes meilleures amies, une fille avec qui je m'entendais tellement bien que j'avais l'impression de connaître depuis toujours, je m'étais trompé apparemment :/
- de m'éloigner un peu plus chaque jour de ma meilleure amie (l'une des deux du moins, j'en ai deux ^^) avant on s'envoyait une dizaine de textos par jour et maintenant c'est limite si on s'en envoit en une semaine. Mais bon j'avoue que je suis aussi responsable qu'elle dans cette histoire.

Ensuite ce qui m'est arrivé de positif
- ma ptite soeur, elle a rien fait de particulier, mais parce qu'elle est là c'est tout ♥ Smile
- avoir été prise pour la formation que je voulais faire, c'est quelque chose que je voulais faire depuis des années et je regrette de pas avoir fait ça plus tôt.
- avoir revu certains membres de ma famille que je n'avais pas vu depuis plus de 3 ans et qui me manquait terriblement
- la Team Ursula Corbero, c'est une des choses qui m'est arrivé de mieux cette année, je suis heureuse de tous vous connaître, vous faites désormais entièrement partie de ma vie ♥ Smile
- les 3 jours que j'ai passé chez de la famille cet été, comme chaque été ce sont des moments que j'oublierais jamais ♥ car je m'y sens comme chez moi, c'est un peu ma 2ème maison Smile
- avoir rencontré Alex Meraz, qui est un acteur que j'admire énormément ♥
- quand Raul Fernandez a répondu à une de mes questions à la radio, et quand Marta Torné a répondu à deux de mes tweets, c'est rien je sais mais ça m'a fait quelque chose ♥ et aussi quand Andrea a parlé de la vidéo pendant le videoencuentro ♥
- El Internado et Fisica o Quimica, certains diront que ce ne sont que des séries mais je pourrais plus vivre sans moi Razz
- certaines rencontres que j'ai pu faire sur twitter et skyrock (en dehors de la Team Ursula Corbero que j'ai déja cité au dessus)

Projets pour 2011 :
- Terminer ma formation et montrer à tout ceux qui m'ont découragé et qui me décourage encore que je peux y arriver ♥
- repasser mon bac...ou pas xD ça dépend de ma formation en fait
- aller à Madrid, parce que j'attends ce moment depuis tellement longtemps ♥
- reprendre l'écriture, que j'ai un peu abandonné ces derniers temps Sad

voila je crois ne rien avoir oublié :/

Florian je comprends un peu ce que tu as vécu, moi aussi j'ai été "trahi" par certaines de mes amies l'année dernière. Et comme Florian je peux dire que 2010 a d'une certaine façon changé ma vie ♥ Smile

Dernière édition par Lilo le Lun 27 Déc - 1:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaduro.superforum.fr/
Joana

MessageSujet: Re: Bye bye 2010... Welcome 2011!   Lun 27 Déc - 1:10

Alors déjà, je tiens à dire que je remercie 2010 Razz honnêtement, je crois que je vais longtemps me souvenir de cette année, car jusqu'à maintenant c'est vraiment l'année la plus merveilleuse que j'ai passé. Biensûr, avec des hauts et des bas, mais ça, c'est la vie Smile

Comme ma Lilo, je vais commencer par le négatif, pour terminer par le positif, c'est mieux :p

- Le plus négatif cette année ça a été le fait de passer noël sans beaucoup de personnes que j'aime
- Depuis Septembre, ma relation avec ma meilleure amie qui se dégrade. A cause de la séparation, du fait qu'on se voit moins, et puis on était tellement fusionnelles que là c'est parti un peu en vrille. De se voir tous les jours, à s'appeler tous les jours aussi, à s'envoyer des textos tout le temps, on est passé à s'appeler, puis plus trop, à seulement que quelques textos de temps en temps, on se voit presque plus... plus les différents... bref ça me rend triste tout ça

Voilà, pour le négatif, au final, la liste est courte Very Happy
Et tant mieux j'ai envie de dire Wink

Passons au positif donc:

- MON BAC !!!! Very Happy franchement ça a été une fierté pour moi, dommage que mon grand-père n'était pas là pour voir ça...
- J'ai passé de super moments avec ma team de mecs du lycée + ma BFF, j'avais une classe pourrie, mais purée, eux je les oublirais pas ♥ ils me manqueront toujours d'ailleurs (même si je continue à les voir)
- Mon admission à une grande école de commerce à Paris
- Ce forum I love you ce qui veut dire la Team Ursula Corbero, encore une fois, j'ai rencontré des personnes géniales grâce à ce forum (à Twitter ou les blogs de séries espagnoles). Ce qui veut dire aussi: Jonathan, des personnes d'A3, autres productions qui m'ont beaucoup aidé, Claire, mais surtout Úrsula Corberó!!! Son soutien et sa générosité en plus de VOUS, ne donne encore plus envie de continuer Smile
- Mon voyage à Londres avec ma BFF I love you
- Mes vacances d'été, les meilleures que j'ai jamais passé au Portugal! J'ai rencontré une amie là-bas, j'ai encore passé de super moments avec ma famille, j'ai encore plus renforcé de liens avec certains, je me suis éclatée... bref, le TOP !
- Je suis retournée à Lisbonne cette année, c'est ce que je voulais Smile
- J'ai enfin eu mes billets pour Madrid, maintenant j'attends 2011 :p

Donc pour 2011, j'espère tout simplement continuer cette aventure avec la Team Úrsula Corberó, continuez de partager et approfondir cette amitié virtuelle mais réelle.
Je compte bien réussir ma première année, passer encore d'excellentes vacances au Portugal. Puis j'attends avril pour réaliser mon GRAND rêve: MADRID I love you
En espérant que 2011 soit encore meilleur Very Happy
Je vous le souhaite à tous en tout cas Wink I love you

Et pour répondre à Flo...
Je trouve ça génial que internet t'aies permis de faire ces rencontres, surtout après toutes les déceptions que tu as dû vivre, je sais que c'est pas facile. Sinon, on s'est déjà tout dit hier, donc je n'ajoute rien, tu sais déjà tout Smile
Et toi Lilo, je te souhaite le meilleur pour 2011. Concernant ce que tu as dit au sujet des acteurs, je comprends très bien, pour nous c'est très important et je comprends que ça compte pour toi Wink Le reste j'ai tout dit, TEAM URSULA CORBERO PARA SIEMPRE
I love you

Lilo
ÚrsuFAN

MessageSujet: Re: Bye bye 2010... Welcome 2011!   Lun 27 Déc - 1:35

Merci Jo, moi aussi je te souhaite le meilleur pour 2011 ♥ et oui TEAM URSULA CORBERO PARA SIEMPRE ♥

pour les choses négatives on a la même chose concernant Noël et nos BFF en fait.

Pour ton Bac je comprends que ça soit une fierté pour toi ♥
La dernière année de lycée est toujours super (enfin en général Razz) moi c'était ma meilleure année (au niveau scolaire enfin je me comprends Razz) ♥
Profites-bien de ton séjour à Madrid Very Happy (même si je sais que c'est ce que tu vas faire Razz)

Pour que 2011 soit encore meilleur, ça va être dur, cette année a été tellement géniale Very Happy mais bon j'espère Smile je vous le souhaite en tout cas ♥

Florián
ÚrsuBABY

MessageSujet: Re: Bye bye 2010... Welcome 2011!   Lun 27 Déc - 1:58

On peut dire que les amis c'était pas vraiment ça pour nous.

Je vous souhaite à toutes les deux que tout se passe bien pour votre séjour à Madrid.
Lilo j'ai le sentiment que tu vas y arriver, en plus de ça quand tu auras terminer tu leur montrera à tous qu'ils avaient tord sur toute la ligne.

Et puis en 2011 il y a surtout le BAC, c'est mon deuxième essai et là j'ai pas le droit à l'erreur. Razz
J'attends également en Juin le concert du Cast de Glee à Londres, encore de belles rencontres qui m'attend.
Et une résolution que je prends c'est de me mettre sérieusement à l'Espagnol et à regarder les séries dont vous parlez tous le jours comme El Internado, et j'en passe ! Smile

TEAM URSULA CORBERO PARA SIEMPRE
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Florian_Is_Lost
Lilo
ÚrsuFAN

MessageSujet: Re: Bye bye 2010... Welcome 2011!   Lun 27 Déc - 16:06

Oui en effet...

Merci Flo c'est gentil Smile

Bonne chance à toi pour ton BAC Smile
Tu vas au concert de Glee à Londres ? Smile Super, profites en bien ♥ y a tous les acteurs qui y seront ?
Oui il faut que tu regardes El Internado, cette série est génialissime ♥

Tatiana
ÚrsuBABY

MessageSujet: Re: Bye bye 2010... Welcome 2011!   Lun 27 Déc - 18:23

Alors comme promis, je viens faire mon bilan de cette année 2010.
Personnellement, comme vous, le bilan est plutot positif
Après, c'est vrai qu'il y a eu aussi des hauts et des bas

donc je vais commencer par le négatif :s
- le plus négatif pour moi cette année, je dirai que ça a été de ne rien avoir niveau travail. En fait, depuis 2008, je suis à la recherche d'un emploi, et je dois dire que cette année a été particulièrement difficile pour moi. La première année, ça peut passer mais là ça commencait à faire un peu long. Donc c'est vrai que cette année, il y a eu des moments où ça allait pas fort, avec des gros moments de déprime. De plus, je voyais pas grand monde du fait que je restais chez moi et tout donc on va dire que ça a pas été top cette année.
- ensuite, je dirai certaines personnes qui m'ont déçu. Des personnes que je croyais être des amis, et qui m'ont en quelque sorte "trahi". Mais bon maintenant, au moins, je sais sur qui je peux compter.
- et pour terminer le négatif, le fait de pas avoir passé Noel avec certaines personnes de ma famille. Chaque année on a pour habitude de le faire ensemble et c'est vrai que là ça m'a beaucoup manqué. Mais bon, j'ai quand même passé un super Noel Smile

Ensuite pour le positif de cette année :
- Comme Lilo, je dirai ma petite soeur, parce qu'elle a toujours le sourire et rien que le fait d'être là, elle me redonne le sourire a chaque fois. Smile
- ensuite, je dirai ton forum Jo'. Parce que grace à lui, je dois dire que j'ai rencontré des personnes vraiment formidables et je suis vraiment très heureuse de tous tous vous connaitre, ♥ Team Ursula Corbero ♥
- Après, je dirai aussi mes forums Smile D'ailleurs merci, pck avant de venir sur ton forum, je dois dire que j'y connaissais pas grand chose en forum xD C'est d'ailleurs en venant sur le tien, que l'envie m'est venue de créer les miens. Et aujourd'hui, je suis vraiment heureuse, car il m'ont aussi permi de rencontrer des gens formidables et j'espère que ça continuera encore très très longtemps. ♥
- Mes vacances d'été. 3 semaines vraiment supers. Ca faisait plus de 10 ans que j'étais pas parti aussi longtemps en vacances. En général c'était une seule semaine, donc j'ai vraiment trouvé ces vacances géniales avec de supers moments passés en famille ♥
- Les quelques jours passé chez mon oncle et ma tante cette été. Il habite assez loin, donc on se voit pas souvent, et chaque été les retrouvailles sont justes superbes ♥
- Le baptème de mes petits cousins. Ca faisait un ptit moment qu'il y avait pas eu de fête de famille, enfin du moins que j'y étais pas allé. Et ça a été une immense joie de revoir certaines personnes que j'avais pas vu depuis plus de 3 ans. Notamment certains cousins-cousines dont j'étais vraiment très proche.
- Avoir retrouvé ma meilleure amie de primaire. Merci Facebook Smile Comme j'ai déménagé on s'était un peu perdu de vue, et ça faisait 12 ans que j'avais pas eu de nouvelles d'elles et un jour elle m'a envoyé un message sur Facebook et voila, je suis vraiment très heureuse. On a pas encore eu l'occasion de se revoir mais ça va se faire prochainement et j'ai vraiment hate Smile
- Avoir rencontré Alex Meraz lors de la Convention Twilight 2010 à Issy Les Moulineaux. Une super journée que j'oublierai jamais ♥
- Comme Lilo, je dirai aussi FoQ et El Internado, parce que grace à cette série, j'ai rencontré des gens vraiment extraordinaires, aussi accro que moi à ces 2 séries. Et certaines sont aujourd'hui devenue de vrais amis Smile
- Et enfin pour terminer, je dirai d'avoir été prise pour ma formation. Après 3 ans de galère à trouver du boulot et tout, c'était l'une des plus belles choses qui pouvait m'arriver en cette fin d'année. Et puis je vais être avec ma sister en plus, donc voila, hein Lilo ^^.

Donc pour 2011 :
- ce que j'attend le plus : le voyage à Madrid. Tout simplement parce que ça fait plusieurs années que je rêve d'y aller et que ça va enfin se réaliser. J'ai vraiment hate :DDD
- ensuite, que ma formation commence, vivement le 4 Janvier Smile Eh oui, j'ai vraiment hate que ça commence, après être resté 3 ans chez moi à casi rien faire, ça va me changer ^^
- et comme cité plus haut, revoir ma meilleure ami de primaire. J'attend le jour où ça pourra se faire avec grand impatience Smile

Voila pour le bilan de cette année, qui dans l’ensemble a été plus que génial pour moi.
J’espère que 2011 sera encore meilleur pour nous tous :DDD

Voir le profil de l'utilisateur http://adrianrodriguez.superforum.fr/
Joana

MessageSujet: Re: Bye bye 2010... Welcome 2011!   Mar 28 Déc - 0:25

I love you I love you I love you I love you JE TE SOUHAITE VRAIMENT QUE DU BONHEUR I love you I love you I love you I love you

Lauriane
ÚrsuBABY

MessageSujet: Re: Bye bye 2010... Welcome 2011!   Mar 28 Déc - 1:14

Tout d'abord je vous souhaite à tous un très bon nöel et un très bon reveillon de noche vieja Razz Je suis vraiment désolée ces temps si je ne suis plus trop sur le forum pour la simple et bonne raison que je suis actuellement en france avec ma famille et que j'entends bien en profiter au maximum vu que je repars dans 1 semaine ( et oui déjà.... Crying or Very sad )

Donc voila pour ma part l'année 2010 fut l'année qui a changé ma vie à jamais...je pense que certaines personnes savent pourquoi ^^ Jamais je n'oublierai cette année , l'année ou moi, Lauriane, petite ado rêveuse de 18 ans à quitté le nid familiale pour vivre à Madrid I love you

Si je devais résumer les seuls points négatifs de cette année 2010 ça serait :

- Le décès de mon grand père en Juin dernier...
- Et quelques deceptions par rapport à la communauté de fans que je fréquente ( vous inquiétez pas cela n'a rien a voir avec Ursu ou autres acteurs de FoQ
Wink ) Mais bon sur une vie je me dis que ce n'est qu'un détail même si en y répensant ca fait mal...

Les points positifs :

- Mon BAC L Very Happy Sans ce bac je n'aurais pas put réaliser mon rêve et cela m'a ouvert des portes =)
- J'ai appris la grossesse de ma cousine qui est comme ma soeur et qui m'a nommée Marraine , yahouuuuu cheers
- La réussite de mon site, chaque jours je le vois se développer, s'améliorer et le fait qu'il soit le seul et unique site au monde sur Bea ( hors-mis le site officiel ) , me rend encore plus fière, mes co-webs sont adorables et me soutiennent vraiment beaucoup ! D'ailleurs comment ne pas citer le merveilleux projet que nous venons d'accomplir pour l'anniversaire de Bea Very Happy Bref ce site est une de mes grandes réussites et une de mes plus grandes fiertés de cette année 2010 =) On attend que Bea revienne de Miami pour qu'elle découvre le cadeau ^O^
- J'ai également fait des très bonnes rencontres, comme chaque année lol
- le soutient de ma famille pendant les galères que j'ai put rencontrer à mes débuts à Madrid , le fait qu'il s'inquiètent pour moi et m'aide m'a beaucoup touché et j'ai d'ailleurs eut le droit à des félicitations de la part de tout le monde à Nöel, ils étaient très admiratifs ça m'a beaucoup touché Embarassed

J'aimerais vous dire à tous et à toutes que si vous avez des objectifs, ne les perdez pas de vu, battez vous ! Je suis la preuve vivante que peu importe les obstacles , les batons dans les roues qu'on vous met, il faut s'acharner et se battre...J'espère de tout coeur que cette année de 2011 sera l'année ou vos rêves les plus profonds se réaliseront , tout comme ça l'a été pour moi cette année
Wink

Ce que j'attends de 2011 :
-Etre acceptée en Design ou Traduction-Interprétation
- Mon filleul qui arrivera en Février I love you bounce
- La réaction de Bea lorsqu'elle verra notre cadeau , même si je sais qu'elle sera sur le popotin lol!
- Passer des moments extra a Madrid , même si je n'ai aucun doute là dessus ^^
- Que ma famille et mes amis soient heureux dans l'amour, la famille, la santé , que leurs projets se réalisent .

Pour conclure :

Citation:
el amor y el cariño de una persona se merecen gracias a los esfuerzos que hacemos cada día para ella, no basta con decir "te quiero" para demostrar este amor...cada cosa, cada sueño se merece y hay que luchar para conseguirlo Smile Los que lo consiguen sin luchar son debiles...

Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://beatrizluengo-online.com
Joana

MessageSujet: Re: Bye bye 2010... Welcome 2011!   Mar 28 Déc - 1:30

J'ai beaucoup aimé lire ton message, car ça donne beaucoup d'espoir je trouve Smile
Je te souhaite vraiment que 2011 soit pour toi, au minimum, aussi meilleur que 2010 Wink

Et c'est vrai que tu es la preuve vivante que les rêves se réalisent Very Happy
Tout comme toi, je pense que pour réaliser ses rêves il faut se battre. J'ai eu l'expérience que pour réaliser ses rêves, des plus petits aux rêves les plus fous, il faut suurtout Y CROIRE et FONCER, SE BATTRE POUR Y ARRIVER.
Je trouve cette phrase tellement vraie "Los que lo consiguen sin luchar son debiles..." !!!
Et pour moi, ce qui ne se battent pas pour obtenir ce qu'ils veulent, mais qui ont tout qui tombe cru dans la main, ils n'auront jamais la même satisfaction que ceux qui se sont battus pour atteindre leur but !

Lauriane
ÚrsuBABY

MessageSujet: Re: Bye bye 2010... Welcome 2011!   Mar 28 Déc - 1:39

Eh Oui un rêve ça se mérite , c'est comme tout...
Pour ma part il faut que pour 2011 je trouve d'autres objectifs pour lesquels me battre, car que serait la vie si nous n'avions aucun objectif pour lequel se battre ?lol
Car comme tu le dis si bien , ceux qui obtiennent tout sans faire d'effort n'ont pas la fierté d'avoir réussi , ils ont seulement la sensation d'être chanceux , or la chance c'est pour les faibles...

J'ai vu que tu avais eu un autographe de Ursula , félicitation miss, je me réjouis Very Happy cheers

Que 2011 soit pour toi une année pleine de bonnes surprises , et une fois que tu seras a Madrid , ouvre bien grand les yeux sur les merveilles de cette ville Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://beatrizluengo-online.com

Bye bye 2010... Welcome 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1